Ronde interblogs de printemps #39

Publié le par MelleBanane

gateaucookie2.jpg

 

Après un long moment d'absence la ronde reprend du service ! On prend les mêmes et on recommence avec juste quelques petits changements pour nous donner moins de boulot et encore plus de fun ;) (on dit encore ça à notre époque ça sonne vieux quand je me relis :p) 

Bref après un tirage au sort sous controle d'huissier et tout et tout le sort m'a désigné Aurore et apr_s avoir farfouillé son blog très gourmand (sisi je vous assure c'est plein de dessert ;) ) je suis tombée sur son gâteau comme un cookies et là j'ai dit banco un cookies géant ça va plaire à mes gourmands ça :)

Verdict après dégustation .... Un régal à refaire en variant la garniture ;) Pour la recette c'est ici ;)

Et moi je file chez Dame Ipanema voir ce qu'elle aura déniché chez moi :)

 

Ah oui sinon pour particper aux prochaines rondes, vous inscrire à la NL pour ne rien râter c'est toujours la même adresse Clic.

 

gateaucookie.jpg

Publié dans Interblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hummmmmm... je t'en prendrais bien un bout !<br />
Répondre
A
<br /> Contente que la recette ai plu à tout le monde! Nous, on doit bien la faire une fois par mois!! bisous.<br />
Répondre
L
<br /> hum, belle gourmandise pour cette jolie ronde gourmande !<br />
Répondre
B
<br /> Z'en pense qu'il est 19h20 et que si j'avais été plus curieuse, je l'aurai dévoré ce soir.<br />
Répondre
I
<br /> ah depuis le temps que je me promets de faire ce cookie géant... le tien me fait doublement saliver <br /> <br /> <br /> Merci pour tes bonnes recettes ! Je sens que la pate de la tarte aux pommes va rentrer directo dans mes favoris, comme pate de base, elle est trop trop bonne !!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne Ronde...<br />
Répondre