Royco, ma minute craquante

Publié le par MelleBanane

 

Qui n'a pas déjà mangé une petite soupe Royco ?? Perso je me souviens encore de ma collection de petites boites rouge dans mon placard d'étudiante ... et oui parfois mamie donnait une bouteille de soupe mais parfois non et là le petit sachet rouge était mon ami :)

D'ailleurs Miss Angèle avec qui j'ai partagé une soupe Royco me disait hey mais c'est bon !! tu m'en rachèteras pour quand je suis toute seule le mercredi ! La soupe Royco l'alliée de toute une génération d'étudiant ? :) Oui mais pas que car il est l'allié de vos petites pause de 11h ou 18h00, avec plus de 20 variétés il y a de quoi en faire des "minute craquante" ;)

Nous avons goûté la nouvelle Délice de légumes extra craquante et j'avoue on a craqué et vous ?? ....

 

 

Si vous êtes tenté par les nouveautés rendez vous à Paris, Lille, Lyon ou Strasbourg dans les stations de métro, en partenariat avec Métro ou bien dans les kiosques à journaux pour une grande distribution d'échantillon de soupe :)

Il y aura aussi de grandes opé promotionnelles dans vos magasins préférés :) Elle est pas belle la vie ? :)

Vous aimez voyager ?? Alors rendez vous sur le nouveau site  www.royco.fr pendant une pause Royco par exemple ;) et répondez à quelques petites questions pour avoir peut être la chance de gagner 10 000 euros pour faire le voyage de vos rêves !! Vous trouverez aussi des jeux, des astuces, des bons plans :)

Vous je sais pas, mais je file jouer ;)

 








Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ce soir j ai mangé de la soupe craquante faite maison !mais royco etant une valeur sure ça doit etre plutot bon !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi j'ai adoré!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mes repas d'étudiante.... c'est clair !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un p'tit bouillon vermicelles ! miammmmmmmm ! :) en cas de fringale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre