Salade d'ananas et sa glace coco

Publié le par MelleBanane

ananasglacecoco.jpg

Un ananas La a la nage Revient vers moi Dans l'orage Mon petit chat s'endort Ananas aux yeux d'or Un ananas Plein de courage Dans son sirop Flotte et nage Mon petit chat s'endort Ananas aux yeux d'or ... ouais ok j'arrête de chanter ... tout ça pour dire que j'avais un ananas qui pleurait d'ennui dans ma corbeille de fruit et j'ai donc décidé de lui faire sa fête :p

En ouvrant le frigo je suis tombée nez à nez avec une brique de lait de coco et voilà j'avais trouvé mon dessert !!

A mi parcours du dessert Miss Angèle a réclamé un peu de chocolat donc hop hop j'appelle marie et je met le chocolat dans le bain :p

 

Allez hop la recette ;)

 

1 ananas, 1 brique de lait coco, 1 petite brique de crème liquide, sucre, chocolat noir, vinaigre de grenade.

 

Couper l'ananas en petit cube et le mettre à mariner dans 2 càs de vinaigre de grenade et 1 de sucre en poudre.

 

Bien remuer et mettre au frais.

 

Mélanger le lait de coco et la crème liquide.

 

Ajuster suivant votre goût en sucre.

 

Passer en sorbetière.

 

Disposer l'ananas dans une assiette.

 

Déposer une quenelle de glace dessus.

 

Décorer avec du chocolat fondu.

 

Bon appétit :)

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est vrai que ca a l'air divin, que de bonnes choses dans ce petit dessert gourmand et dépaysant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ta recette bien délicieuse hummm!!!! bisousss<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh qu'est ce qu'elle est gourmande cette assiette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très chouette ce dessert !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi je dis que quand tu fais des choses comme ça, tu devrais inviter les copines !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu veux hein la porte est ouverte :)<br /> <br /> <br /> <br />