Tarte aux pommes .... light ou pas ? :D

Publié le par MelleBanane

pommecachuete.jpg

 

Les tartes aux pommes .... le dessert rapide du dimanche quand on a le temps de rien ... si on met juste un peu de sucre des pommes sur la pâte un chouilla de beurre elle peut même être light :p

Oui mais voilà en coupant mes pommes j'ai eu plusieurs idées qui me sont passées par la tête et elles n'avaient pas grand chose de light ;)

Light ou pas miss Angèle a eu l'air d'apprécier elle a mangé la moitié de la tarte ;)

 

Allez hop la recette ;)

 

1 pâte feuilletée, beurre de cacahuète, pommes, sucre, chocolat râpé.

 

Couper les pommes en rondelles fines à la mandoline.

 

Etaler la pâte dans le moule à tarte.

 

Recouvrir de beurre de cacahuète.

 

Disposer les rondelles de pommes joliment ;) (ou vous tapez tout en vrac comme vous voulez :p)

 

Saupoudrer d'un tout petit peu de sucre et de chocolat noir râpé.

 

Enfourner 35mn

 

Bon appétit :)

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Sans doute pas très diététique mais tellement bon... Merci pour cette belle recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j en veux bien une petite part pour ce soir !! il t en reste ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> herve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne suis pas sure miss angèle en ayant repris pour le goûter :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Humm.. une recette attrayante comme toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que j'aurais fait pareil que miss Angèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je fonds pour les tartes aux pommes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre