Thé glacé

Publié le par MelleBanane

theglace.jpg

 

Depuis longtemps Miss Angèle est fan des boissons type ice tea ... mais moi je suis moins fan de la composition ...

Il y a peu je suis allée faire un tour au palais des thés à Liège et Miss Angèle a pu goûter du vrai thé glacé qu'ils offraient en dégustation et elle a beaucoup aimé. J'ai donc sauté sur l'occasion et j'ai acheté celui qu'ils proposaient.

Nous sommes donc reparties avec du thé aux fruits rouges excellent soit dit en passant.

Alors oui je sais les puristes diront que les thés aromatisés tout ça ne sont pas des vrais thés mais moi j'aime bien pi c'est tout :p

 

Ce we profitant des grosses chaleurs j'ai décidé de tester ce fameux thé :)

Et faire du thé glacé est d'une facilité déconcertante :)

 

Prendre 1l d'eau minérale à température ambiante.

Ajouter dedans environ 4 ou 5 càc de thé.

Laisser infuser 1h00.

Filtrer, sucrer ou pas selon vos goûts et placer au frais.

 

Facile non?  :) Et tellement meilleur ;)

Publié dans Cocktails & soft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Yes solution facile et rapide... surtout économique...<br /> <br /> <br /> idéal pour avoir toujours du thé glacé sous la main pour la grande consommatrice que je suis. je n'avais vraiment pas pensé à cette idée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en fait ultra de chez ultra souvent, je suis fan ! c'est ce que je prends quand je suis de garde, ça me change de l'eau plate "nature" et comme je ne sucre pas, ça ne pose aucun problème. en<br /> grande fan de la marque le palais des thés, je me sers de celui à la cerise "le thé des enfants" et c'est trooooooooooooooooop bon ! bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis une vraie fan de thé et je n'y ai jamais pensé ! Merci pour ce partage, à essayer d'urgence - bon en ce moment le tps n'y est pas... patience ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai jamais osé essayer et pourtant j'adore le ice tea!!!!<br /> <br /> <br /> il faudrait que jen trouve!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> celui que j'ai utilisé vient du palais des thés :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Re<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas, des CAS de thé (du thé en poudre ??)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non du thé en vrac je ne comprend pas ton problème :)<br /> <br /> <br /> <br />