Tram experience ou Bruxelles sous un autre oeil :)

Publié le par MelleBanane

3.jpg

 

Et si votre gourmandise vous faisait visiter la capitale belge? :)

C'est l'occasion qui vous est offerte si vous réservez une table dans le "tram experience" ... imaginez un peu ... vous embarquez place Poelaert dans un tram rétro des années 60 avec un intérieur design blanc des plus modernes vous passerez par l'avenue Louise puis celle de l'hippodrome, l'avenue de la chasse ... je vous laisse la surprise pour le reste du parcours .... mais vous serez en voyage au coeur de Bruxelles pendant un long moment ... oui je sais ce que vous allez me dire super un voyage en tram .... oui oui j'insiste un super voyage en tram ...

Que ferez vous pendant ce voyage à part visiter Bruxelles ... et bien vous pourrez profitez de la cuisine des plus grands chefs belges. En effet 6 chefs se partageront la carte du tram expérience ... pas moins de 12 étoiles réunies pour une même carte pas mal non?

 

2012_02_15.jpg

 

Plus de suspens ... je vous dévoile leur nom ... Lionel Rigolet du "Comme chez Soi", Sang-Hoon Degeimbre de "L'Air du Temps", Bart de Pooter de "De Pastorale", Pascal Devalkeneer de " Le chalet de la Forêt", Pierre Résimont de "L'Eau Vive" et Thierry Theys de "Nuance" ... pour avoir déjà goûter la cuisine de deux d'entre eux je ne peux que vous conseiller de vous précipitez sur les réservations les places seront vite rare.

J'oubliais de vous précisez que c'est Denis Roberti qui aura la tâche de réaliser les recettes des chefs dans le tram en circulation.

 

Pour 75 euros vous aurez droit à un menu 3 services, deux coupes, deux verres de vin blanc, deux de rouge et de l'eau ... pas mal pour avoir l'occasion d'accéder à de la cuisine étoilée non? :)

 

La première sortie officielle du tram se fera le 02 mars, vous pourrez réserver des tables les mardis, mercredis et jeudis pour 20h00.

Les vendredis et samedis ce sont 2 services qui vous attendent à 18h20 et à 21h30 et le dimanche rendez vous à 12h00.

 

2012_02_151.jpg

 

Pour réserver n'hésitez pas rendez vous le site de Brusselicious 2012 il n'y aura surement pas assez de place pour tout le monde ... mais Bruxelles vous réserve bien des surprises pour 2012 puisque 2012 a été déclarée année gourmande :D

Quand je vous dis qu'il faut venir à Bruxelles cette année !

 

5.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Va falloir que je fasse des économies si je comprends bien  Bisous.<br />
Répondre