Une boîte à miam ça vous parle? :)

Publié le par MelleBanane

boxgourmande.jpg

 

Vous avez tous entendu parler des beautybox .... franchement moi je ne suis pas tellement attirée par ces boîtes je ne suis pas trop fashion victim tout ça ... mais par contre le concept de recevoir une boîte surprise je trouve ça sympa ben oui j'aime bien les cadeaux moi :D

Quand Caroline m'a proposé de tester la boîte à miam forcément mon oeil (absolument maquillé de près ou pas :p) a frisé et j'ai accepté avec plaisir. J'en parle un peu plus tard que tout le monde car la mienne a d'abord été à la campagne avant d'arriver chez moi ;)

Je trépignais que la mienne arrive pour savoir ce qu'elle contenait :)

Alors dedans j'ai trouvé un infuseur à herbe (et ça c'est trop cool j'en voulais un !) , un jus cuisiné monin ail épinard menthe, un chips cheddar ciboulette, un miel à l'eucalyptus, de la coriandre, du chocolat au thym, des herbes de provence (qui viennent vraiment de provence :D), des graines de menthe poivrée, un petit seau (rose en plus :D) et de la tourbe compressée.

Et pour accompagner le tout 4 recettes qui utilisent les produits de la boîte à miam et des astuces d'un chef qui changera tous les mois.

 

Alors elle est pas belle la boîte à miam ? :)

 

Vous avez envie vous aussi d'en profiter rendez vous sur le site pour prendre votre abonnement ;)

 

Allez hop moi je vais planter ma menthe ;)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui quelle bonne idée un boite à mian, un plus j'aime bien le nom<br /> <br /> <br /> il y a pas le nom du site ou l'on peut trouvé ca ou sinon il me faut des lunettes<br />
Répondre
S
<br /> Zen pense que c'est super comme boite et que je viens de la commander...LOL...Merci pour l'info...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Y'a des trucs très sympa là-dedans! Le miel, les chips, c'est sympa! Par contre les semis de menthe, c'est pas super efficace, alors qu'il est si facile de partager la menthe par bouture (si tu<br /> viens à Schaerbeek, je t'en donne! ;-).<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai la même dans le jardin c'est le seul truc qui survit :) je vais la mettre en pot on verra si ça pousse ou pas tte façon j'ai plein de terreau et tout en stock et j'ai encore oublié de faire<br /> le splantations en temps et en heure donc :D<br /> <br /> <br /> <br />