Macaron moche mais bon ;)
Les macarons mes deux gourmands en sont fans ... quoi?? moi ??? ben euh oui moi aussi :p ils arrêtent pas d'en réclamer mais c'est long à faire et puis avec le four à gaz c'est assez périlleux et comme ils ne font pas la collerette ça m'énerve :p mais...