Petite omelette au riz

Publié le par MelleBanane



Le vendredi soir c'est souvent rapide car mister grognon part souvent tôt pour aller à la pétanque et ce soir là miss ANgèle avait décidée d'aller avec lui du coup en catastrophe j'ai du leur faire à diner vite fait bien fait.

Opération fond de frigo !!

3oeufs, 1verre de lait, une poignée de gruyère râpé, ciboulette, persil, 1/2 càc de piment d'espelette petricorena, 1/2oignon émincé, un reste de riz jasmin, poivre noir.

Vous mélangez tous les ingrédients.

Vous fa^tes chauffer un peu d'huile d'olive dans une grande poêle et vous tassez tous les ingrédients dans celle ci.

A mi cuisson on retourne à l'aide d'une assiette.

On laisse cuire et hop c'est prêt.

C'est quand même meilleur qu'une boîte de conserve non???
Publicité

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> avec du riz, c'est une très bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bon, et très original ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une omelette au riz, je n'avais jamais vu ça! Marrant mais surtout tentant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les oeufs ont l'avantage de pouvoir improviser un repas rapide....<br /> <br /> <br />
Répondre