Esquimaux glacés fraise thé à la menthe - Popsicles - Sorbetière Zoku
Un nouvel esquimaux tout frais tout beau et surtout tout bon ;) Cette fois je suis partie sur de la fraise et pour apporter un petit plus j'ai ajouté du thé vert à la menthe glaciale du palais des thés et on a obtenu un esquimaux plutôt parfumé :)
Comme d'habitude je les ai fait avec ma sorbetière à esquimaux Zoku mais vous pouvez les faire de manière traditionnelle dans des moules à esquimaux au congélateur.
Pour le sucre je n'ai pas de dose précise car j'ai fait au goût cela varie d'une fois à l'autre suivant lesfraises avec lesquelles je prépare le mélange.
Allez hop la recette ;)
125g de fraise, sucre à votre goût, une grosse tasse de thé à la menthe glaciale.
Faire infuser le thé à froid ou à chaud comme vous le voulez mais si vous le faîtes à chaud laisser refroidir avant utilisation.
Mixer les fraises et les incorporer au thé.
Sucrer selon votre goût.
Verser le mélange bien froid dans les moules à esquimaux ou dans la sorbetière Zoku.
Laisser prendre et déguster.
Bon appétit ;)