Fleur de cabernet et tomate rose
Il y a quelques temps je suis allée dans une des cavernes d'Ali Baba de Philou malgré les tentations j'ai été plus que raisonnable, de toute façon il faudrait gagner au loto avant d'aller dans ce genre d'endroit ;) Malgré tout je me suis fait plaisir et j'ai rapporté quelques petites choses, de la fleur de cabernet et du panko entre autre. Kezako?
Le panko je pense que tout le monde connaît c'est une chapelure japonaise composée de flocons de pain, c'est très bon et très croustillant ... perso je trouve ça meilleure que la chapelure traditionnelle. J'avais été attiré par cette chapelure il y a quelques mois déjà lorsque Mamina en avait utilisé. Le résultat est vraiment plus que convaincant.
Le deuxième achat était la fleur de cabernet ... c'est une fleur de sel épicée, ici vous apprendrez l'histoire du sel de vin, jolie histoire de hasard comme souvent pour les bonnes choses :) J'ai donc utilisé ces deux produits sur un filet de poisson et c'était Kro kro bon ;)
Les tomates roses ... non non je vous assure je n'ai rien bu ... Grognon m'a rapporté ça du magasin, tomate sweet pink, alors après quelques recherches il semblerait que cela existe depuis un petit moment mais je n'en avais jamais mangé, elles ne sont pas tout à fait rose mais elles tirent vers le rose et elles ont un charmant petit goût :) A remanger très vite ;)
Allez hop la recette ;)
Filet de poisson, panko, fleur de cabernet, beurre, poivre, tomate, huile d'olive, vinaigre balsamique, mozzarella.
Paner le filet de poisson dans le panko.
Le faire dorer dans une poêle avec du beurre.
Couper les tomates et la mozzarella et les assaisonner avec l'huile d'olive et le vinaigre balsamique.
Poivrer le tout et ajouter la fleur de cabernet.
Bon appétit :)