Wok de boeuf, riz et légumes :)
La photo est pas géniale les mélanges improvisés comme cela ne sont pas du tout photogénique. Mais Mister Grognon et Miss Angèle ont trouvé cela bon c'est l'essentiel hein? :D
Je prépare souvent des mélanges avec ce qui me tombe sous la main c'est pratique complet et rapide :)
Allez hop la recette ;)
1 bol de riz cuit, 200g Boeuf haché, 2 carottes, 1 oignon, 1càc ail déshydraté, 2càs sauce soja, 1càs ketchup hot, 1càs de vinaigre de riz, sel, poivre, 2 tomates, 1 bout de poivron rouge, persil plat à votre convenance.
Couper les carottes en rondelle, ciseler l'oignon, couper le poivron en petits dés ainsi que les tomates.
Ciseler le persil.
Faire revenir les oignons, carotte, tomate et poivron dans un peu d'huile d'olive.
Pendant ce temps mélanger ketchup, sauce soja et vinaigre avec l'ai déshydraté.
Une fois les légumes bien doré ajouter le boeuf.
Faire revenir et ajouter la sauce.
Bien mélanger.
Ajouter le riz et touiller.
Au moment de servir ajouter le persil plat.
Rectifier l'assaisonnement.
Bon appétit :)