Chapon rôti sauce à l'érable et whisky
Cette année pour le jour de Noël j'ai voulu faire un plat de Noël et en faisant les courses le chapon m'a fait de l'oeil. Un chapon pour 3 c'est quand même assez gros et je pense que nous allons en manger plusieurs jour ;) J'ai donc choisi de le faire...