Eclair façon fontainebleau aux fruits rouges
L'autre jour je vois passer une photo d'un éclair au chocolat de chez Ladurée et direct j'ai eu envie d'en faire .... un vrai réflexe pavlovien chez moi :) Mais pas de chance pas assez de chocolat ... j'ai donc adapté mon envie d'éclair à mon frigo et...