Biscuits à la fleur de sel à l'érable
Cet été ma copine Flo m'a gentiment offert tout plein de produit à base d'érable et parmi eux il y avait de la fleur de sel à l'érable. Et on adore à la maison. J'en glisse un peu partout et cette fois c'est dans les petits biscuits que je l'ai mise....