Gâteau au chocolat très fondant

Publié le par MelleBanane

gatochocolat.jpg

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais quand je vois un nouveau gâteau au chocolat dont tout le monde vante les qualités je suis obligée de le tester .... oui oui obligée :p C'est un devoir envers vous ;)

Du coup en voyant Marcia'tak vanter son gâteau au chocolat hop hop je suis passée en cuisine dès qu'il m'a fallu un gâteau :)

IL est super facile à faire et vraiment délicieux .... la prochaine fois je le teste avec du chocolat plus corsé.

Pour obtenir la texture très fondante surtout surveillez bien la cuisson il faut 30 mn chez Marciatak il n'en a fallu que 25 chez moi :) Adaptez bien suivant votre four.

 

Allez hop la recette ;)

 

200g de chocolat noir, 130g sucre, 50g farine, 150g beurre, 4 oeufs, 1 càc de sel (fleur de sel chez moi).

 

Faire fondre le chocolat et le beurre.

 

Mélanger tous les ingrédients.

 

Mettre dans un moule carré.

 

Enfourner à 150° pendant 25 mmn

 

Facile non ? :)

 

Bon appétit ;)

Publié dans Gâteau chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> il a l'air excellent <br /> <br /> <br /> c'est vrai ça, on ne se rend pas compte à quel point les blogueuses doivent se sacrifier à tester un maximum de plats  et que dire du reste de la famille qui servent souvent de cobayes, lol, lol...<br /> <br /> <br /> bise et excellent week end !<br />
Répondre
H
<br /> Miam Miam ton gateau :) Bisou<br />
Répondre
D
<br /> très gourmand !<br />
Répondre
M
<br /> Superbement chocolaté avec une petite pointe d'originalité...la fleur de sel. Merci pour ta recette!<br /> http://petitesmarmites.com/ <br />
Répondre
M
<br /> Je fond en voyant ta photo<br />
Répondre