Projet photo 52 Thème 35

Publié le par MelleBanane

silhouette3.jpg

 

Cette semaine le projet52 c'était silhouette ... je savais ce que je voulais faire .... jouer avec le soleil en contre jour ... oui mais voilà le soleil a eu un peu raison de moi et je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais ... je voulais la silhouette d'Angèle dans les bois en contre jour ... mais les bois près de chez nous ne m'ont pas donné le soleil comme je voulais ni la silhouette d'Angèle comme je le voulais ...

On est donc partie jouer avec les usines mais à part avoir mal aux pieds on a rien eu de bon non plus soit on était trop haut par rapport au soleil soit on avait plus le soleil !

 

silhouette2.jpg

 

Sur le retour j'ai vu de jolis nuages ... et je me suis souvenue étant petite avoir jouer longtemps allongée dans l'herbe à deviner ce qui se cachait derrière la silhouette des nuages ;)

 

Et puis ce matin un chouette soleil et une miss Angèle qui fait l'andouille en attendant le bus ;)

 

silhouette.jpg

 

Je choisis la photo des nuages juste pour savoir ce que vous vous voyez dans les nuages ;)

 

Focale F/2,8

Temps d'exposition 1/250secondes

Vitesse ISO ISO-80

Longueur de la focale 6mm

Publié dans Photo52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Chouette cette silhouette!!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre