Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Mousse au chocolat noir praliné amande

Publié le par MelleBanane

Mousse au chocolat noir praliné amande

Ce qu'il y a de sympa dans le blog entre autre chose c'est que parfois je reçois des bonnes petites choses à goûter et il y a souvent de chouettes découvertes. C'est le cas aujourd'hui avec le chocolat Mazet. J'ai reçu de jolies tablettes ( l'emballage...

Lire la suite

Salade d'oeufs pour tartine gourmande

Publié le par MelleBanane

Salade d'oeufs pour tartine gourmande

Je n'avais pas spécialement prévu de publier cette recette mais en voyant la photo sur FB plusieurs personnes me l'ont réclamé donc la voici la voilà. C'est vraiment un salade toute simple improvisé avec ce que j'avais sous la main pour le déjeune de...

Lire la suite

Blue Fortaleza - Cocktail frais pour l'été.

Publié le par MelleBanane

Blue Fortaleza - Cocktail frais pour l'été.

Le choix du cocktail pour une soirée est super important :p Depuis plusieurs années j'ai compris que pour les anniversaires de Mr Grognon je devais faire comme pour les miens... un cocktail de fille ... ouais ouais les copains de Mr Grognon finalement...

Lire la suite

Crème de thon - Tartinade de thon quoi ;)

Publié le par MelleBanane

Crème de thon - Tartinade de thon quoi ;)

Je continue avec les recettes présentes sur le buffet d'anniversaire qui pourront également vous servir pour les apéros sur la terrasse ou pour les pique nique. Cette fois c'est une tartinade à base de thon que l'on a trouvé très parfumée et mise sur...

Lire la suite

Soupe froide à la tomate, ail et amandes.

Publié le par MelleBanane

Soupe froide à la tomate, ail et amandes.

On continue avec les recettes du buffet d'anniversaire de Mr Grognon. Je vous ai d'ailleurs mis les photos du buffet en général :) J'ai passé un peu de temps c'est vrai pour la déco aussi avec la customisation de toutes les bouteilles, verres et plats...

Lire la suite

Pain de viande de Donna Hay

Publié le par MelleBanane

Pain de viande de Donna Hay

Comme je vous disais pour l'anniversaire du Mr Grognon j'ai préparé un buffet de super héros. Il est fan de Marvel du coup je suis partie là dessus pour la déco et les super héros se sont glissés dans les plats. Un truc un peu de mec de temps en temps...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>