Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Un tour en limousine avec chauffeur ? :D

Publié le par MelleBanane

Un tour en limousine avec chauffeur ? :D

L'année dernière un certain Thibault de chez cochonou me contacte pour savoir si un tour en 2CV limousine sur le tour de France ça m'interesse.... euh je dois avouer qu'au départ j'ai cru à une bonne blague et quelques mails plus tard je comprend que...

Lire la suite

Une virée dans les pubs irlandais ? Dublin part 2

Publié le par MelleBanane

Une virée dans les pubs irlandais ? Dublin part 2

Dublin et temple bar .... le cliché par excellence ... et bien j'ai été très sage je n'y suis pas allée j'ai fait partie des raisonnables qui sont rentrés à l'hôtel après le resto ouais ouais je sais je m'étonne moi même ;) Alors pour commencer je vais...

Lire la suite

Salade de thon en sucré salé et ses crackers

Publié le par MelleBanane

Salade de thon en sucré salé et ses crackers

Je parlais cuisine avec Philou (ouais je sais c'est super étonnant ça) quand il me signale un concours sur le thon en boite sur 750g.(si vous voulez y participer dépêchez vous :) ). Ni une ni deux je file voir le règlement et je pense à ce que je pourrais...

Lire la suite

Patatas bravas

Publié le par MelleBanane

Patatas bravas

Pour les anniversaire j'aime bien préparer des buffets c'est pratique le soir tout le monde pioche ce qu'il a envie et on est pas obligé de dresser le couvert :) Cool non ? Mais voilà quand on organise des buffets plusieurs fois par an il faut savoir...

Lire la suite

Viens je t'emmene ?? ... Dublin Part 1

Publié le par MelleBanane

Viens je t'emmene ?? ... Dublin Part 1

Allez on prend l'avion et on s'envole vers Dublin ça vous tente ??? :)Je sais pas vous mais moi je rêve de l'irlande depuis des années et à la maison la jalousie a pris le dessus pendant la préparation de la valise ;) sisi je vous assure ils se seraient...

Lire la suite

Mousse chocolat minute

Publié le par MelleBanane

Mousse chocolat minute

Je cherchais des idées pour le dessert et Miss Juliette me propose sa petite mousse au chocolat rapide .... ah ben oui bonne idée cela devrait plaire à tout le monde en principe ça ... Bon comme d'habitude j'ai rajouté ma petite touche perso et surtout...

Lire la suite

Vin blanc aux fraises

Publié le par MelleBanane

Vin blanc aux fraises

Ce we on fêtait les (oups je dirais pas) de Mr Grognon et j'ai préparé diverses petites choses à manger ou à boire que je vous distillerais au fur et à mesure des jours. On commence par l'apéro de samedi ... à la base je voulais faire un rosé pamplemousse...

Lire la suite

Projet 52 #25

Publié le par MelleBanane

Projet 52 #25

Cette semaine le projet 52 était musique ... après avoir cogité un peu ... j'ai ressorti ma clarinette qui prenait la poussière sous une commode .... fouillé un peu dans les tiroirs et retrouvé une vieille (enfin pas si vieille il y a avait la couleur...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>