Relooking de rentrée :)

Publié le par MelleBanane

Relooking de rentrée :)

Comme vous pouvez le constater il y a eu quelques petits changements sur le blog :)

J'ai profité de la migration vers la nouvelle plate forme pour refaire les peintures :)

J'ai fait les yeux doux à Miss Angèle pour qu'elle me fasse un joli dessin pour mon blog et je suis absolument fan de son travail.

Elle étudie le dessin à l'école et je crois qu'elle a bien choisi et que plus les années passent plus on voit son travail évoluer. Je suis fan de ma fille ;)

Si vous voulez suivre l'évolution de ses dessins et son univers c'est par ici que ça se passe sur Deviantart ou sur facebook .

Pour la remercier j'ai dégainé son brownie préféré et on se fera une séance shopping pour trouver une jolie robe ;)

La recette du brownie du coup ça vous tente (j'ai refait la photo c'était une vieille recette ;) )

Allez hop la recette ;)

Relooking de rentrée :)

200g de chocolat, 50 g de beurre, 2 oeufs, 100g de sucre roux(ou normal), 1 cac d’extrait de vanille, fleur de sel, 75g de farine.

Faire fondre le beurre et le chocolat.

battre les oeufs et le sucre pour obtenir unmélange mousseux.

Ajouter la chocolat, la farine et la fleur de sel.

Bien mélanger entre chaque.

Verser dans unmoule et enfourner 20 mn à 180°.

Démouler une fois refroidi.

Bon appétit ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beau travail :-) Bravo à vous 2 !
Répondre
L
bravo pour ce nouveau design, elle est douée ta fille ;) Quant au brownie... irrésistible !
Répondre
R
C'est super joli, j'aime beaucoup ! La Miss est vraiment douée, bravo !
Répondre
A
Très chouette le coup de peinture, c'est frais, c'est joyeux :) Bravo à Miss Angèle :)
Répondre
A
Super travaille de Angèle. J'adore c'est girly tout ce que j'aime. Merci de nous donner les liens de ses réalisations je vais y aller dessuite. Et moi aussi je peux te faire un dessin comme ça tu me fera un brownie hi hi hi ? Bon pour mon dessin c'est pas gagné pour qu'il figure en bonne place sur ton www, je suis restée au niveau maternelle.
Répondre