Tartare de saumon

Publié le par MelleBanane

Tartare de saumon

Hier j'ai acheté du saumon pour tester une terrine. Si elle réussit je vous la publie bientôt ;) et en rentrant des courses j'étais toute seule pour le déjeuner du coup je n'ai pas résister à piquer un morceau du saumon pour me faire un petit tartare.

Quelques petits légumes, un assaisonnement comme j'aime et hop 30mn après j'avais mon super déjeuner accompagné d'un bon morceau de pain c'était juste parfait pour moi .

Allez hop la recette ;)

1 morceau de saumon frais, 1/4 concombre, 2 oignons jeune, un bout de parmesan, 5 tomates cerise, 2 ou 3 radis, 1 càs d'huile d'olive, 1 càc de sauce worcestershire, poivre, sel, 1 trait de jus de citron.

Couper le saumon, les tomates et le concombre en petit dés.

Ciseler l'oignon et les radis.

Râper grossièrement le parmesan.

Tout mélanger et ajouter l'huile d'olive, le citron, la sauce worcester.

Saler et poivrer à votre goût.

Laisser mariner 30mn et déguster avec un morceau de pain frais.

Bon appétit ;)

Publié dans Poissons & crustacés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une petite salade très très sympa
Répondre
L
Très sympa ce tartare...
Répondre
L
Il me plait beaucoup ton tartare!<br /> J'vais le mettre de côté pour tester!
Répondre