Biscuits à la fleur de sel à l'érable

Publié le par MelleBanane

Biscuits à la fleur de sel à l'érable

Cet été ma copine Flo m'a gentiment offert tout plein de produit à base d'érable et parmi eux il y avait de la fleur de sel à l'érable. Et on adore à la maison. J'en glisse un peu partout et cette fois c'est dans les petits biscuits que je l'ai mise.

On retrouve la subtilité de la fleur de sel et ce petit goût particulier de l'érable un ptit bonheur ;)

Pour rendre joli les biscuits j'ai utilisé les tampons que j'ai reçu cet été et qui venaient de chez Cakemart. J'adore les tampons ça rend les biscuits tellement plus beau et c'est super facile à utiliser.

Allez hop la recette ;)

80G beurre, 120g de sucre en poudre, 1 oeuf, 180g farine, 1 càc de fleur de sel à l'érable

Mélanger le beurre et le sucre pour avoir un mélange pommade.

Ajouter l'oeuf

Ajouter petit à petit la farine et la fleur de sel..

Une fois le tout bien mélangé mettre au frigo 30mn.

Etaler la pâte sur 4/5mm, tamponner et découper à l'emporte pièce de votre choix.

Cuire 10/12 mn à 180° tout dépend aussi de la taille de vos biscuits :)

Bon appétit :)

Biscuits à la fleur de sel à l'érableBiscuits à la fleur de sel à l'érableBiscuits à la fleur de sel à l'érable
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie idée ces petits biscuits...
Répondre
1
Super recette que nous gardons sous le coude !! <br /> On en profite pour te dire que nous organisons notre 7ème concours sur le thème des &quot;graines et céréales&quot;. Toutes les modalités : http://123cuisinez.fr/concours-1-2-3-graines-cereales.html :)<br /> Bises et bon dimanche !<br /> Les filles de 1-2-3... Cuisinez !
Répondre
A
Merci pour ce super partage, je vais essayer de les faire avec les enfants. mille mercis et bon dimanche
Répondre