Petite salade pimentée pour pette fille charmante :)

Publié le par MelleBanane


En ce dimanche de pâques miss Angèle est partie vers la france, mademoiselle voyage, elle a bien de la chance :)
Du coup ici pas de repas de pâques, pas de gros gigot traditionnel ...
Je vais vous livrer une des recettes préférées de miss Angèle pour aller à l'école. Et oui ici pas de cantine il faut emmener sa gamelle :)

Pâtes froides, chou fleur, crème fraîche, piment d'espelette petricorena

Faire cuire les pâtes et les laisser refroidir.

Faire cuire une ou deux têtes de chou fleur à la vapeur laisser refroidir.

Emietter le chou fleur et le mélanger aux pâtes.

Ajouter un peu de crème fraîche et de la poudre de piment d'espelette suivant votre goût.

Mélanger le tout et servir avec un bon petit pain tout frais.

Petite salade toute simple mais qui ravit le palais de ma ptite miss :)

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
les petits plats simples sont souvent les meilleurs!!!bises
Répondre
M
<br /> oui souvent :)<br /> <br /> <br />
A
Mumm qu'elle belle idée ! Je pourrais pas être ta fille mais j'ai les mêmes goûts...lol
Répondre
M
<br /> ehhe ben viens manger quand même :)<br /> <br /> <br />
C
lol je m'attendais à ce genre de réponse
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
A
^pâtes et choux-fleur, une nouvelle association pour mo!
Répondre
M
<br /> ma puce adore ça :)<br /> <br /> <br />
C
je te l'ai déjà dis: elle a du gout ta fille
Répondre
M
<br /> et ouais on se demande de qui elle tient ;)<br /> <br /> <br />