Un livre de cuisine pour une action contre la faim

Publié le par MelleBanane

 

Le site 750g avait lancé il y a quelques mois un concours muffin et apéro dinatoire.

Les recettes sélectionnées lors de ce concours ont la chance d'être publiées dans un livre aux éditions solar et dont tous les droits d'auteur seront reversés à Action contre la faim.

Les livres sortiront le 10 septembre donc précipitez vous pour les acheter c'est pour la bonne cause :)

Ah oui et puis j'ai oubié de vous dire un truc une de mes recettes sera dans un des livre mais chut hein :p

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Félicitations! ils ont également retenu une de mes recettes!
Répondre
A
Je compte bien l'acheter surtout que ma recette à été sélectionné dedant :D je suis contente.
Répondre
A
félicitations, et il me tarde le 10 septembre !! lol
Répondre
C
C'est une excellente initiative et félicitations pour ta recette
Répondre
C
merci mellebanane, mais d'ici la tu nous le rappelleras , Bisous
Répondre