Gagnant du concours de Noël avant Noël :p

Publié le par MelleBanane

image004.png

 

Tadaaaaaaaaaaaam le grand tirage au sort du meilleur jeu du monde (euh quoi j'en fais trop???) bon ok .... le tirage au sort a été fait sous la haute autorité d'un huissier (moi même) et effectué par la voix innocente (pas tant que ça mais bon je fais avec) du mari de Sorcilili qui m'a gentiment donné un numéro pour désigner le gagnant :)

 

Sans plus tarder j'annonce que le gagnant est une gagnante et que le commentaire tiré au sort est donc celui D'Annabelle laissé sur mon blog le17/11/2011 à 13h50 .

 

Bravo à toi :D je transmet ton mail à Idée cadeau photo qui prendra contact avec toi pour ton cadeau :)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Enccore merci, j'ai reçu hier ce que j'avais choisi et je ne suis pas déçue...... J'aime bien les kdo comme ça moi.....Vive les tirages au sort surtout quand je gagne!!!! Bonnes fêtes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ravie que tu sois contente de ton cadeau :D c'est cool de jouer les pères noël avant l'heure :)<br /> <br /> <br /> <br />