Projet photo 52 Thème 20

Publié le par MelleBanane

Action !! OMG (façon Janice évidemment) ! Cette semaine niveau action c'était pas ça ... j'étais en cours et on manquait d'action suite à une panne informatique ... des cours multimédia sans internet ça pêche un peu ;) Du coup j'ai imprimé mon magazine que j'ai réalisé comme projet de formation et forcément du recto verso feuille par feuille ça mnque d'action ...

j'ai bien pensé à miss Angèle (ou zella pour les adeptes du P52) en fauteuil roulant à l'hopital mais ça aussi c'est plutôt passif .... l'action était plutôt avant quand elle est tombée mais là j'étais pas présente :p

 

P1140635.JPG

 

Du coup j'étais bien embêtée pour cette photo d'action .... et puis ce matin je suis allée faire du shopping culinaire et dans une galerie je suis tombée (pas d'entorse je vous rassure :p) sur des statues ! Et là en y regardant de plus près elles ressemblaient toutes à des prsonnages de film fantastique rempli d'action !!

Et hop une photo qui ne bouge pas mais qui évoque l'action (ouf jm'en sors bien hein ? :p)

Bon par contre grosse galère pour prendre les photos une verrière au dessus de ma tête et toutes les statues super loin ou alors derrière des grillages immondes ....

 

monstre2.jpg

 

Au péril de ma vie je me rapproche .... gloups il a pas l'air commode celui là ...

 

monstre.jpg

 

Et pour finir une réplique d'Alien que j'ai du approcher de très près ... que ne ferais je pas pour le P52 hein :p

 

alien1.jpg

 

Je choisis celle ci car j'ai l'impression que les trucs vont se mettre en mouvement ou plutôt en Action pour venir me bouffer :p

 

Focale F/2.8

Temps d'exposition 1/30secondes

Vitesse ISO ISO-160

Longueur de la focale 6mm

Publié dans Photo52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> superbe photo bravo bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre