Projet photo 52 Thème 39

Publié le par MelleBanane

a10pas.jpg

 

Cette semaine le projet52 était "à 10 pas de chez vous" alors littéralement on sort et on fait 10 pas ... ouais mais alors quand je sors de chez moi et que je fais 10 pas je tombe devant chez mon voisin et là ça craint pour faire une photo .... j'ai donc pris en me décalant légèrement une herbe qui a échappé à la tondeuse :)

Je me tourne dans l'autre sens et euh là c'est des voitures et euh bof quoi ....

Je décide donc de sortir de chez moi par mon jardin et là je tombe sur le gros cerisier qui est juste au fond et qui a quand même des branches assez bizarre non ? :)

 

a10pas3.jpg

 

Et puis en faisant un pas supplémentaire vers l'arbre on découvre des choses bizarre ;)

Je choisis cette photo là :)

 

a10pas2.jpg

 

Focale F/2,8

Temps d'exposition 1/30secondes

Vitesse ISO ISO-400

Longueur de la focale 6mm

Publié dans Photo52

Commenter cet article

kaderick 03/10/2011 18:22



en fait il y a des trucs bizarres chez toi :-) mdrrr


j'aime beaucoup lestraces que laissent le temps sur les arbres, très bon choix :-)



MelleBanane 03/10/2011 18:56



et encore j'ai pas montré mon voisin ahahahahah


 



Lilaure S. 03/10/2011 16:23



J'aime cette série et celle que tu as choisie est très belle.



MelleBanane 03/10/2011 16:36



merci :)