Projet photo 52 Thème 43

Publié le par MelleBanane

flou2.jpg

 

Cette semaine le projet 52 nous demande de faire des photos floues ! D'habitude on les jette celle là mais non là c'était le but recherché.

En ce moment je me sers beaucoup de mon nouveau robot krupsounet de son petit nom ;) et à force de le regarder tourner ce fut une évidence de le prendre en plein action :)

Il a une telle vitesse de rotation que le flou est là :)

 

flou3.jpg

 

Je choisis la dernière photo car j'aime l'effet que cela donne avec le violet :)

 

flou1.jpg

 

Focale F/2.8

Temps d'exposition 1/8secondes

Vitesse ISO ISO-400

Longueur de la focale 5mm

Publié dans Photo52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'aime bien moi aussi faire ce genre de photos, cela fait toujours de jolis effets!!!<br /> <br /> <br /> La couleur violette est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En plus comme le nouveau robot tourne beaucoup pour plein de test j'en ai usé et abusé mais avec la pâte macaron c'était plus original avec la couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu nous as cuisiné, mais j'aime beaucoup, le flou et la couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'étais en train de préparer des macarons ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo que tu as choisie. On dirait une danseuse avec une belle robe violette qui vole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bizarrement ton choix ne m'étonne pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j adore tes flous...bisous de la nonna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre