Butterbredele

Publié le par MelleBanane

Butterbredele

Il reste quelques recettes des fêtes à publier et il va falloir que je me dépêche car à ce rythme là on va être à pâques et je vous parlerais toujours de noël ;)

Pour les cadeaux de noël j'avais fait un petit panier gourmand pour accompagner le cadeau et dans ce panier j'y ai glissé une boîte de biscuits.

Comme pour les étoiles au chocolat j'ai chipé la recette des butterbredele chezFlo et elle était juste parfaite.

Allez hop la recette ;)

500 g de farine, 250 g de beurre, 250 g de sucre, 1 paquet de sucre vanillé, 2 oeufs + 1 jaune d’oeuf pour dorer

Mélanger le beurre, le sucre, les oeufs et le sucre vanillé et les faire blanchir.

Ajouter la farine mélanger et laisser reposer au moins 3 heures au frais.

Etaler la pâte au rouleau sur 4 mm d’épaisseur.

Découper avec l'emporte pièce de votre choix.

Dorer au jaune d’oeuf

Enfourner pendant 10 minutes à 200°C.

Laisser refroidir sur une grille.

Bon appétit ;)

ButterbredeleButterbredele
ButterbredeleButterbredele
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très réussis ! Je suis ravie que tu te sois lancée dans les bredele ! Bises Flo
Répondre
N
hmmm idéal pour mon pti café du matin !!! :-P
Répondre
L
Ils sont mimis comme tout tes sablés !
Répondre
B
de jolis sablés !
Répondre