Sauté de boeuf au gingembre

Publié le par MelleBanane



Comme grognon n'aime pas le bourguignon je lui ai fait un boeuf au gingembre à la sauce manue :)
Il a adoré ouf hein :) 

200g de boeuf émincé, 1càc de gingembre, 1càc de ciboulette, 1càc d'ail émincé, 1oignon émincé, 2càc de sucre roux, 2càs d'huile de riz, 1càc de basilic, 1càs de vinaigre de vin rouge, 1carotte en rondelle, 20cl de coulis de tomate

Faire chauffer l'huile de riz dans un wok, y faire revenir le boeuf.

Ajouter les carottes, l'ail et l'oignon. Faire dorer.

Ajouter toutes les epices et le sucre.

Terminer par le coulis et le vinaigre.

Laisser cuire et hop à table :)

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette recette sympa qui pourrait participer au concours que nous organisons sur 750 grammes avec un voyage en Irlande à gagner !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je vais aller voir :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Exigent Mr Grognon... pour notre plus grand plaisir à nous lecteurs du blog...
Répondre
M
<br /> Et oui ses goûts s'affinent mais c'est ma faute je l'habitue aux bonnes choses :p<br /> <br /> <br />
C
je rigole toute seule, mais tu comprendras pourquoi plus tard.
Répondre
M
<br /> J'ai hâte de comprendre :)<br /> <br /> <br />
C
cette petite sauce a l'air excellente !
Répondre
M
<br /> au vu des mmmh c'est bon je pense que oui :)<br /> <br /> <br />
A
hooo mais ça doit être bon ça !...
Répondre