Beignet de courgette

Publié le par MelleBanane



J'ai eu du jardin de papaetmamangrognon une courgette cet été et mister grognon a eu très envie que je la transforme en beignet ... j'avoue que je n'en fait pas souvent car euh j'ai la flemme et puis c'est gras et puis euh ... enfin bref voilà ma dernière version des beignets de courgettes :)

1/2 courgette, 1 oeuf, farine, parmesan, lait, huile à friture.

Couper la courgette en rondelle fine.

Mélanger l'oeuf , la farine, le parmesan et le lait pour faire une pâte épaisse.

Je met autant de farine que de parmesan.

Faire chauffer l'huile.

Tremper les rondelles de courgettes dans la pâte et les mettre à frire.

Sécher sur un essuie tout, saler et déguster :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis d'accord avec Grognon ! c'est trop bon les beignets de courgettes <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore les beignets de légumes...j'en ai l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai jamais fais mais ta photo me donne très envie ! Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est marrant, j'ai fait la même recette cette semaine (sans parmesan) pour changer un peu car j'ai beaucoup de courgettes à utiliser.<br /> Très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai voulu en faire tout lété!!!<br /> <br /> <br />
Répondre