A vot' bon coeur :p

Publié le par MelleBanane

 


Voilà j'avoue tout :p J'ai un faible pour Olivia il m'arrive parfois de faire des infidélités à Vanessa et ma copine valou est comme moi donc pour notre bien à toutes les deux et comme c'est noël vous pourriez cliquer sur la bannière pour nous faire gagner un concert privé non ? allez siouplait c'est pas dur on prend la souris et hop cliquouille vous ,'êtes plus à un clic pret et puis votre souris mange trop aux fêtes donc il faut lui faire faire du sport allez hop on clique et tous les jours hein ;)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Namasté Melle Banane !<br /> C'est cliqué !<br /> Je croise les doigts ...<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voilou fait bz à tantôt????? bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh moi j'ai peur des souris alros je ne sais pas si je vais pouvoir cliquer .<br /> bon allez j'ai pitié pour toi alros je me lance je clique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je clic clic clic et aussi chez toi€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien parce que c'est toi donc c'est fait et promis, je vais le refaire <br /> <br /> <br />
Répondre