Bagles, creamcheese, serrano et légumes

Publié le par MelleBanane

bagles.jpg

 

Les bagles c'est bon ! C'est un super argument non ? :p

J'avais déjà essayé une fois d'en faire avec Juliette mais on s'était lamentablement foiré :D Depuis je n'avais pas retenté ma chance mais à force d'en voir dans mes bouquins de cuisine américaine j'ai craqué ;)

Pour la garniture j'ai fait selon mes envies et mon frigo et on s'est régalé c'était délicieux.

 

Allez hop la recette ;)

 

550g farine, 1 càc de sel, 3 càc de sucre, 21g de levure fraîche de boulangerie, 35cl d'eau tiède, 1 càs d'huile, 1 càs de sucre roux, 1 càs de bicarbonate de soude, 1 oeuf, graines de pavot.

 

Mettre la farine dans le bol du robot.

 

Ajouter le sel, le sucre, la levure, l'huile et l'eau tiède et pétrir pendant 10mn.

 

Quand la pâte est homogène laisser gonfler pendant 1h00.

 

Diviser en 12 portions et façonner les bagels.

 

Laisser pousser de nouveau 30mn.

 

Préchauffer le four à 250°.

 

Faire bouillir un grand volume d'eau avecle sucre roux et le bicarbonate.

 

Pocher les bagels 1mn de chaque côté.

 

Les égoutter puis les badigeonner d'oeuf battu et saupoudrer de graines.

 

Enfourner une douzaine de minutes.

 

Laisser refroidir avant de couper end eux et garnir.

 

200g de philadelphia, ciboulette, oignon jeune, carotte râpée, roquette, jambon serrano, sel, poivre.

 

Ciseler l'oignon et la ciboulette.

 

Les mélanger avec le philadelphia, saler et poivrer.

 

Tartiner le bagels avec le fromage.

 

Ajouter les carottes , les morceaux de jambon et la roquette.

 

Refermer le bagel.

 

Bon appétit ;)

Publié dans Fast food - pizza & co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu as fait de la dyslexie. c'est BAGEL. mais en tout cas en apparence ils sont superbes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est parce que 'javais la bouche pleine :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe!!<br />
Répondre
C
<br /> J'en pense que j'en ferais bien mon casse croûte pour ce midi ! J'aime beaucoup les saveurs !<br />
Répondre
D
<br /> un vrai délice, je croque à pleines dents !<br />
Répondre
L
<br /> Jolis ces bagels !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) encore du progrès au façonnage mais c'était bon :)<br /> <br /> <br /> <br />