Biscuit chocolat framboise

Publié le par MelleBanane

biscuitchocframb.jpg

 

Il y a quelques temps j'avais complètement craqué sur ce tampon à biscuit. Bon j'avoue il ne me faut pas grand chose pour craquer sur ce genre de petit truc j'adore ça :) J'ai d'ailleurs une boîte consacrée à cela et elle commence gentiment à se remplir :) Des jolis biscuits c'est agréable à manger et c'est aussi très sympa à offrir non ? :)

Cette fois ce sont des biscuits chocolat framboise. Pour la framboise j'ai opté pour les framboises deshydratée de chez Sous chef et c'était délicieux :)

 

Allez hop la recette ;)

 

250g farine, 125g de beurre, 100g de sucre, 50g de chocolat noir haché, 1 oeuf, 25g de framboise desydratée, une pincée de sel.

 

Réduire les framboises en poudre grossière.

 

Mélanger la farine, le sucre, le sel, les framboises et le chocolat.

 

Ajouter le beurre et sabler la pâte.

 

Ajouter l'oeuf et former une boule bien lisse et homogène.

 

Filmer la pâte et mettre au frigo au moins 1h00.

 

Abaisser la pâte et tamponner et découper pour faire les biscuits.

 

Remettre au frigo 10 mn.

 

Cuire à 180° pendant 11 mn.

 

Conserver dans une boîte en fer.

 

Bon appétit ;)

 

biscuitchocoframboise.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop mignons !<br />
Répondre
P
<br /> Trop jolis!<br />
Répondre
P
<br /> oh ben moi aussi je craque, il est vraiment trop mignon !<br />
Répondre