Des boules oui mais des choco clémentine !

Publié le par MelleBanane

chococlementine2.jpg

 

Et oui encore des boules :p Je ne m'en étais jamais servi et là il ne quitte plus mon four :) Cette fois c'est en pensant à ma "copine d'école" (:p) que je les ai fait depuis que la saison des clémentines a commencé elle en mange tous les jours du coup en voyant mes clémentines l'autre soir je n'ai pas résisté et puis en rajoutant du chocolat c'est plus bon :p

Verdict moi j'ai pas trop aimé mais je suis super difficile dès qu'il s'agit d'utiliser les agrumes mais Mister grognon, miss Angèle et "copine d'école" ont vraiment beaucoup aimé et grognon  e s'est pas fait prié pour manger ma part ;)

 

Allez hop la recette ;)

 

50g de beurre, 60g de sucre, 75g de farine, 2 clémentines, 1/2 sachet de levure, 2oeufs et 1 blanc, carré de chocolat noir.

 

Mélanger le sucre et le beurre pour le rendre pommade.

 

Ajouter les oeufs, le jus des clémentines ainsi que les zestes.

 

Ajouter la farine et la levure chimique.

 

Verser ds les moules demi sphères. (quantité parfaite pour 6 boules)

 

Ajouter les carrés de chocolat concassés grossièrement au coeur des boules.

 

Enfourner 20mn à 180°.

 

Bon appétit ;)

 

chococlementine.jpg

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je dis oui !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que je viens de trouver le prochain goûter de mes p'tits drôles! Ils en raffoleraient de ces gâteaux!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou mlle...tu peux m'envoyer ta bannière pour l'article de demain?<br /> <br /> <br /> bisou soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sympa...merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça a l'air bien bon!<br /> <br /> <br /> vas faire un petit tour sur mon blog,il y a une surprise pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre