la neige la neige la neige la neige la neige la neige .....

Publié le par MelleBanane

photo-neige-2010.jpg

 

Youpiii il neige ça va être super on va faire des batailles de neige, des bonshommes ... ouais ben non super la neige c'est bon quand on a 5 ans et encore moi quand j'avais 5 ans il n'y avait pas de neige ! Et oui je ne sais pas si je vivais dans un micro climat mais la neige ne faisait pas partie des hivers sarthois. D'ailleurs Miss Angèle a découvert la neige à notre arrivée en Belgique ...

Alors oui la neige c'est beau mais c'est aussi froid, humide, mouillée, glissant, crade bref vous l'aurez compris je n'aime pas la neige.

Et comme nous vivons dans des pays super prévoyant et bien pas un grain de sel sur les routes secondaires en ce moment du coup je suis bloquée dans ma chère campagne sans bus et sans voiture la vie est belle non? :)

Alors nous pouvons envisager de marcher pour aller faire les courses .... euh ouais 7km à pied pour le premier magasin c'est cool non? :) ou alors nous pouvons envisager aussi la traverser de la meuse à la nage c'est une autre possibilité ....autant mister grognon a opté pour l'option je marche pour aller au boulot autant la petite et moi sommes restées sagement à la maison ... et oui car si un grognon très bon marcheur met en moyenne 50mn pour rejoindre la ville à pied alors avec une miss Angèle c'est mission impossible ... Mais l'option choisie par mister grognon fait qu'il est resté coincé en ville hier et ne rentrera pas avant demain à la maison.

 

Aaaah qu'est ce que j'aime la neige ....

 

photo-neige-20101.jpg

 

Et si demain je pouvais avoir un bus ce serait chouette hein ;)

 

Et vous alors il fait quel temps chez vous? :)

 

photo-neige-20102.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ben je suis bien contente d'avoir quitté la belgique pour les vacances! Ici il fait beau, et presque chaud! Courage!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci parce que en plus c'est de pire en pire :)<br /> <br /> <br /> Profites bien du soleil :)<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tes photos sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faudra pas le répéter mais j'aodre la neige juste pour les photos donc je evux bien 1h00 le temps d'en faire et après pouf ça disparait ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je suis comme toi, je déteste la neige, heureusement chez nous dans le sud, pas de neige mais un peu de pluie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaaaaaah le sud .... :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle recette aujourd'hui, de la neige, de la neige et encore de la neige je te suggère "les îles flottantes" le blanc en neige sera tout prêt ... Bisous Maman <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contrairement à toi, j'adoooooooooooooooore la neige.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas tellement la neige qui me gene mais tous lesp roblèmes qu'elle engendre surtout lol<br /> <br /> <br /> <br />