Projet photo 52 Thème 3

Publié le par MelleBanane

petitdejeuner.jpg

 

Et voilà le jour du projet 52 est arrivé et j'ai bien cru ne pas le faire cette semaine! Quand Ktycat a annoncé le thème petit déjeuner je me suis dit facile pour une blogueuse culinaire ... oui mais voilà c'était oublier que je ne peux pas faire de classique ... c'est plus fort que moi ... la tartine de confiture, le bol de café et la fleur posée sur un plateau non sans façon trop cliché :) Il y avait la possibilité de faire une méga brioche ou de jolis croissants mais bon voilà ça change pas de mes recettes habituelles ... et puis il y a quelques jours j'ai déménagé la cuisine pour faire entrer mon nouveau frigo et je me suis rendue compte que j'avais une nombre pas possible de sorte de thé et chocolat en poudre .... et là hop je tenais mon idée .... des petits pots remplis des diverses poudres pour un voyage à travers le petit déjeuner ... je n'ai pas tout sorti car tout ne rentrait pas sur la photo ;) Mais voici un petit choix non exhaustif des possibles petits déjeuners à la maison :) "Chocolat, thé ou café" peut devenir un choix très difficile le matin à la maison ;) Pas moins de 6 sortes de chocolat en poudre, 15 thés et 3 cafés vous seront proposés ;)

 

Info photo :

 

Focale F/2.8

Temps d'exposition 1/15secondes

Vitesse ISO ISO-400

Longueur de la focale 6mm

Publié dans Photo52

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Belle invitation au petit déjéuner et quel choix ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 0_o que fais ma théière chez toi :p Elle est vraiment chouette cette photo (pour ne pas changer)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben je te l'ai emprunté pour la photo :p<br /> <br /> <br /> Euh ben j'en suis pas trop fière de celle là lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Trop belle ta photo, je m'inviterais bien si ce n'était pas si loin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est super mignon avec la petite kokeshi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut,tu as réalisé une photo superbe.Je peux venir à quelle heure demain matin?Je porte les croissants.Bises et bonne apreum.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'ai attendu ce matin j'ai pas vu les croissants ;)<br /> <br /> <br /> <br />