Sucre coloré et kit à cupcake

Publié le par MelleBanane

sucrecolorétrio

Avec les copinautes du forum plaisirs gourmands les idées ont fusé lors de nos réflexions sur les paniers gourmands à offrir pour noël. Et l'une d'entre elles a donné un lien pour faire des jolis sucres pour le café. Ni une ni deux je me suis empressée d'essayer et le résultat est bluffant.

J'ai choisi d'en faire de plusieurs formes et de plusieurs couleurs.

sucrebleu


Allez hop la recette ... :)

Sucre en poudre, colorant liquide

Mettre du colorant liquide dans le sucre en poudre.

Avec une fourchette bien incorporér la couleur.

Pour faire les sucres pour le café mettre le sucre coloré dans des moules type moule à glaçon.

Bien tasser le sucre et le laisser sécher. Je les ai laissé toute la nuit tranquille.

Démouler en faisant attention.

un bel emballage et hop vous aurez un super cadeau ;)


sucrerose


Vous pouvez également vous en servir comme porte couteaux, ou déco de table ...


sucrejaune

Vous pouvez également faire des sucres colorés en poudre il suffit juste de ne pas les mouler.

Et vous aurez des décos personnalisé pour vos cupcakes à moindre cout :)

Un joli emballage, quelques caissettes et hop un kit pour cupcake pour cuisinière débutante :)


kitcupcake.jpg

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> super idée, c'est vraiment joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super beau !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle chouette idée ! Et ça change des chocolats ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Excellente idée! Je vais tester très rapidement.Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je veux le vert lol<br /> <br /> <br />
Répondre