Croustillants aux pommes

Publié le par MelleBanane

Croustillants aux pommes

J'avais quelques feuilles de bricks dans le frigo à terminer et j'ai eu envie des utiliser pour un petit dessert croustillant.

C'est vraiment une recette ultra simple et qui fera son effet auprès des vos gourmands.

Pour faire plaisir à Miss Angèle j'ai ajouté un peu de chocolat fondu pour tremper les bricks mais c'est facultatif c'est tout aussi bon sans chocolat :)

Allez hop la recette ;)

5 feuilles de bricks, 1 pomme granny smith, 2 càs de sucre roux, beurre fondu.

Couper les feuilles de bricks en 2.

Râper la pomme et mélanger avec une cuillère de sucre.

Beurrer la demie feuille de brick.

Plier le morceau de brick en 2, poser un peu de pomme sur une extrémité et plier la brick.

Recommencer avec toutes les feuilles de brick.

Saupoudrer un peu de sucre sur chaque brick.

Enfourner 10 mn à 180°.

Servir avec un bon thé par exemple.

Bon appétit ;)

Publié dans Dessert aux fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bonne idée ! J'en ai fait ce week-end mais j'ai poêlé les pommes pour les caraméliser et les ai flamber à l'armagnac... un vrai délice.<br /> Merci
Répondre
T
Ils ont l'air excellents ces croustillants
Répondre
C
miam tu me donnes faim ! j'avais fait ca avec de la noisette en plus il y a quelques temps :)
Répondre
P
Ils sont beaux comme tout, quel régal.
Répondre
L
Très sympa ces petits croustillants...
Répondre