Salade légère

Publié le par MelleBanane



Avec les cartons à faire la cuisine rapide est de mise à la maison et rien de tel qu'une bonne salade pour ravir les estomacs affamés.
Evidemment elle est faite en deux versions mister grognon ne mangeant pas de tomates:)

Salade, tomate ou piquillos, feta,jambon de bayonne, oignons frits, graine de sésame, huile de tournesol, vinaigre balsamique, sel, poivre et basilic.

Faire une vinaigrette avec du balsamique (ici un à la truffe), du basilic, sel&poivre.
Assaisonner la salade, les tomates et la feta avec.
Ajouter les oignons frit et les graines.
Servir avec du jambon de bayonne et bon appétit :)

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout ce que j'aime
Répondre
C
je mangerais bien une bonne salade comme cella la , mais pas avec de la mache une autre salade , bises
Répondre
S
miam miam !
Répondre
C
j'en voudrais bien une pour mon déjeuner de ce midi !
Répondre
T
mmmm... elle est toute simple, mais elle me fait bien envie cette salade (j'adore la mache)
Répondre