Petite omelette grognonesque :)

Publié le par MelleBanane



Imaginez la scène moi la tête dans le frio, rognon dans le salon .
-tu veux manger des oeufs ?
-Ouais mais pas des oeufs tout simple hein...
-genre comme si tu mangeais des bêtes oeufs souvent tiens ....

non mais je vous jure les hommes quand même ;) allez zou c'est parti pour des oeufs pas simple :)

2oeufs, 1pomme de terre, 2 càs de sauce curry heinz, 1/4 oignon émincé, 1càs d'huile d'olive, 1càc d'estragon, seletpoivre, gruyère .

Couper la pomme de terre en cube et la faire cuire à la vapeur.

Pendant ce temps battre les oeufs en omelette et ajouter la sauce curry, le se, le poivre , l'estragon, le gruyère.

Faire revenir légérement les oignons dans l'huile d'olive.

Ajouter les pommes de terre au mélange d'oeufs et verser le tout dans la poele sur les oignons. 

Retourner l'omelette à mi cuisson. 

Servir avec du coleslaw et bon appétit :) 

Conseils: 

Utiliser de préférence une poele de taille moyenne pour faire l'omelette fine.

Pour la retourner facilement utiliser une assiette de la taille de la poele attention c'est chaud :) 

je pense que si j'avais fait dorer les cubes de pomme de terre avec les oignons cela aurait été meilleur :) 

Voilà c'est tout :)
 

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ah, j'avais zappé cette recette (qui ressemble bien à une tortilla !!) !Il me fait rire ton Grognon, on dirait mon Chéri ; genre : on a un blog de cuisine et on leur fait des coquillettes - jambon tous les jours ! Pfffffffff, les ingrats !!!!!!!
Répondre
M
<br /> on va faire grève :) remarque moi je l'ai deja fait une semaine sans rien leur faire juste pour moi c'etait drole :)<br /> <br /> <br />
C
Et bien vous avez dû vous régalercéline
Répondre
C
un repas bien complet si on ajoute une salade verte !
Répondre
A
et alors? Il était content de ses oeufs pas simple le grognon!!!
Répondre
M
<br /> oui :) la publication sur le blog equivaut à la validation grognognesque ;) c'est un label perso :)<br /> <br /> <br />
S
elle al'air bien savoureuse cette petite omelette !
Répondre