Concours Noël gourmand des blogueurs

Publié le par MelleBanane

sapin.jpg

 

Un cadeau supplémentaire sous le pied du sapin ça vous tente ???

Rue du commerce réalise régulièrement des ebooks à télécharger (mais ça vous le savez je vous en ai déjà parlé) et bien évidemment noël à son ebooks. Cliquer sur la couverture ci dessous pour le lire ou le télécharger :)

 

ma-table-de-Noel.jpg

 

Alors il vous plaît l'ebook ? :)

Et bien grâce à lui vous pouvez gagner l'ustensile de cuisine de votre choix d’une valeur maximale de 50€ dans le rayon cuisine (clic ici pour accéder au rayon) ainsi que la version papier de l'ebook. Cool non ? :)

 

Pour participer il faut :

 

-Participer entre le 13 et le 20 Décembre.

 

-Habiter en France Métropolitaine (ou avoir une adresse en France qui accepte de recevoir le cadeau pour vous).

 

- Me dire en commentaire quels sont les 2 couleurs utilisées pour la table de Noël dans l'ebook.

 

-Me dire quel cadeau (maximum 50 €) vous souhaiteriez recevoir choisi dans le rayon ustensiles de cuisine (clic pour accéder au rayon complet) en laissant le lien vers l'article avec votre commentaire.

 

- Pour avoir une chance supplémentaire, devenez fan de la page Facebook de Rue Du Commerce et revenez me le dire en commentaire :)

 

Vous avez tout compris ou je recommence ? ;)

 

Un autre petit détail ... le même concours est organisé chez des copainblogueurs donc n'hésitez pas à participer chez eux aussi :)

 

  Maybe some Cakes  

  Ma cuisine sans Glute 

  Cro’K’Mou 

 Chocoladdict 

 Les petits plats dans les grands

Voyage Culinaire

Aux Papilles

  La Marmite à M’Alice

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis fan (sophie daum)<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir et merci pour ce concours de rêve !!!<br /> - les deux couleurs sont blanc et rouge<br /> <br /> <br /> - Si j'avais la chance de gagner l ustensile que je m'offrirai c'est une lot de 2poeles en inox induction poli-miroir<br /> http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-24581M2169597#moid:MO-24581M3677802<br /> <br /> <br /> - Je réside en France Métropolitaine.<br /> Encore merci et bonne chance à tous !!!<br />
Répondre
L
<br /> Voici le deuxieme commentaire pour vous dire que je suis fan de la page rueducommerce avec ce speudo : Low Rry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore merci<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton blog est génial :) bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors pour la premiere question les 2 couleurs utilisées pour la table de Noël dans l'ebook p24-25 sont le blanc et le rouge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais avoir cet ustensible :<br /> <br /> <br /> http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-B8DB3M4871497#moid:MO-23878M9107070<br /> <br /> <br /> Pour pouvoir faire de belle vérrines ou décorer mes gateaux :)<br />
Répondre
T
<br /> je reviens pour la précieuse chance en +!!^^, je suis fan de la page FB Rue du Commerce, Tara AndCie...<br /> <br /> <br /> merci * * *<br />
Répondre