Dinde au pimenton

Publié le par MelleBanane

dindepimenton2.jpg

 

Un matin le facteur dépose dans ma boîte aux lettres une enveloppe et je découvre des ptites épices envoyées par Minniestephie. Et là miam miam du pimenton !! Je réfléchis avec quoi m'en servir et puis un soir mister grognon ayant sorti beaucoup trop de viande du congélateur je me retrouve obligée de tout cuisiner. Du coup hop hop le pimenton est apparu comme une évidence.

Mister grognon et Miss angèle se sont régalé moi je n'ai fait qu'y goûter le hasard des repas a fait que je n'ai pas pu manger ce plat là :( Mais grognon a adoré ;)

 

Merci Stéphanie :)

 

Allez hop la recette ;)

 

600g Dinde émincée, huile d'olive, sel, poivre, 2càc de pimenton, 20cl de crème liquide, 1oignon émincé, 1courgette en petit cube.

 

Faire dorer la dinde dans un peu d'huile d'olive.

 

Ajouter sel, poivre, échalote et courgette.

 

Bien faire dorer puis ajouter le pimenton mélangé à la crème.

 

Laisser cuire et servir avec de la semoule.

 

Bon appétit :)

 

dindepimenton.jpg

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> La honte, je n'avais pas vu la recette :(<br /> <br /> <br /> Ca ne t'as pas plus?? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben si j'ai juste pas pu en manger car j'etais pas là aux repas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie recette bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne connais pas le pimento mais je pense que ça me plairait..lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le pimenton, j'aime beaucoup, j'en ai toujours dans mon tiroir à épices, je suis fan de tous les goûts fumés en général. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours de passer de blogspot à overblog et j'avoue que c'est super difficile quand on ne s'y connait pas du tout !?!! pas comme toi quoi !<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas par exemple à lister des blogs amis, je passe par des liens mais ça souligne...<br /> <br /> <br /> Excuses moi de venir t'embéter avec ça mais...ça m'énerve et ça va mieux en le disant.<br /> <br /> <br /> allez, je file , bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu vas ds configurer mise en page et tu devrais trouver un onglet à gauche à faire glisser dans ta colonne pour lister les blogs. Je sais plus comment il s'appelle à la base car moi je l'ai<br /> renommer lol si tu y arrives pas je t'aiderais pas de soucis ;)<br /> <br /> <br /> <br />