Jeu interblog #4 et la recette est ...

Publié le par MelleBanane

gatocaro1.jpg

 

Un retour en enfance grâce à une petite ronde ... et oui comme on ne peut plus faire de ronde avec nos copines dans la cour de l'école et bien nous faisons des rondes culinaires entre blogueurs :)

Moi je tiens la main de Carocuisine gentille blogueuse très gourmande mais très sportive, j'admire son courage d'ailleurs ;) Je suis donc allée faire un petit tour sur son blog pour piocher une recette et là grande hésitation et puis paf je vois une recette qui ressemble à une que j'avais mangé quand j'étais petite à l'école donc je me suis dit pourquoi pas ... en plus pommes et caramel 2 ingrédients adoré de mister grognon donc bingo .... en route pour un moelleux aux pommes caramélisées.

 

Alors le verdict comment dire cela .... j'ai fait ce gâteau pendant les vacances du coup Miss Angèle n'était pas là .... j'ai mangé une part de gâteau le soir en dessert et le lendemain matin quand je me suis levée tout le gâteau avait disparu ... Mister grognon était parti avec au travail !! et il n'est revenu aucune miette donc je pense qu'il a plu ;)

 

gatocaro2.jpg

 

Comme je vous le disais nous faisons la ronde tous les mois comme de vraies petites filles ! et si d'un côté je tiens la main de Carocuisine de l'autre je tiens la main de Cesostad, blogueuse accro au citron et qui n'aime pas le chocolat ... vous vous rendez compte je la plains je me demande ce qu'elle va trouver chez moi peu de dessert sans chocolat ;) j'ai même réussi à mettre du chocolat dans de la dinde une fois ;) mais apparemment elle a réussi à trouver car elle me nargue depuis plusieurs jours sur le fait qu'elle a même testé plusieurs recettes :)

 

Alors pour savoir ce qu'elle a trouvé rendez vous dans sa petite cuisine.

 

Si comme nous vous voulez retomber en enfance et faire la ronde une fois par mois rendez vous ici où les inscriptions pour le prochain tour sont déjà ouverte ;)

 

gatocaro.jpg

Publié dans Interblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> très jolie la tarte, et surement trop bonne, merci pour ces belles images<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça change agréablement du traditionnel gâteau aux pommes !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il a l'air trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton moelleux a l'air super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un joli choix de recette! aux pommes caramélisées quel régal! bonne journée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre