Salade poulet pomme de terre de l'ile de ré

Publié le par MelleBanane

saladepouletpdtre.jpg

 

A la maison on aime bien les salades complètes. C'est assez vite prêt et on y met ce que l'on veut.

Celle ci date de cet été j'avais oublié de la publier. Chaque été je m'arrange pour rapporter des pommes de terre de l'ile de ré dans ma valise car je n'en trouve pas ici.

Oui ça rajoute du poids dans la valise mais ça en vaut la peine ;)

Elles étaient du coup absolument parfaite pour ma salade :)

 

Allez hop la recette ;)

 

1 mélange de salade verte, pomme de terre de l'ile de ré, poulet rôti, oignon, carotte, maïs, crouton à l'ail maison, vinaigrette au vinaigre de vin rouge.

 

Râper les carottes.

 

Eplucher le poulet rôti.

 

Couper du pain en crouton et les passer dansl'huile d'olive puis les poêler ou les dorer au four.

 

Précuire les pommes de terre à l'eau salée et ensuite les couper en rondelles pour les rissoler.

 

Assaisonner la salade, le maïs, les oignons et les carottes avec la vinaigrette.

 

Déposer le tout sur un plat, ajouter le poulet, les pommes de terre et les croutons.

 

Servir aussitôt.

 

Bon appétit ;)

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très très belle salade. :)<br />
Répondre
G
<br /> Ta salade est très appétissante !! Elle a l'air délicieuse :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour. Voilà une bien belle salade qui change un peu de l'ordinaire et facile à réaliser. Merci de nous l'offrir. Bises Cordialement Dominique T<br />
Répondre