Wrap de maquereaux au cottage cheese

Publié le par MelleBanane

Wrap de maquereaux au cottage cheese

J'avais repéré ce type de wrap dans le livre rolls et je m'en suis largement inspirée mais je les ai garni avec ce que j'avais sous la main.

Pour cela j'ai utilisé une boite de maquereau au bouillon et du cottage cheese. Cela donne une très chouette texture.

Vous pouvez les servir à l'apéro ou pour un déjeuner rapide ça change du jambon beurre ;)

Allez hop la recette ;)

3 ou 4 tranches de pain de mie, 1 boite de maquereau au bouillon, un petit pot de cottage cheese, 1/2 citron, ciboulette, sel, poivre, baie rose.

Émietter le maquereau et le mélanger au cottage cheese.

Ajouter le jus de citron selon votre goût, saler et poivrer.

Ciseler la ciboulette et concasser les baies roses.

Les ajouter à la préparation.

Enlever les croûtes du pain de mie et les aplatir au rouleau à pâtisserie.

Tartiner de maquereau et rouler la tranche sur elle même.

Couper en deux.

Recommencer jusqu'à épuisement.

Bon appétit ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Miam c est bon ca !
Répondre
L
Plutôt sympathiques ces wraps.
Répondre