Tartinade au kiri pour apéro sympa

Publié le par MelleBanane

tariadekirijambonconcom.jpg

 

Ca y est c'est le week eeeend ! euh non promis je ne me mettrais pas à chanter du Lorie je vais surtout en profiter pour me reposer car je viens de passer 2 jours de folie à Paris pour aller récupérer Miss Angèle à l'aéroport qui rentrait de vacances et évidemment en miss catastrophe que nous sommes nous avons subi avion en retard, retard pour les valises, ratage de train bref un vrai retour pourri ... donc ce we c'est repos tranquille peinard à faire des trucs sympa :)

Mais le we c'est aussi synonyme d'apéro et de copain alors si ça débarque à l'improviste ou pas chez vous voici une petite recette très sympa et rapide :)Mr Grognon a adoré (moi aussi mais je la faisais pour moi donc j'étais sure de mon coup) et m'en a piqué la moitié du bol ;)

 

Allez hop la recette ;)

 

1/2 concombre, 150g de jambon, 4 kiri, un peu de crème liquide, sel, poivre, ciboulette.

 

Mouliner le jambon.

 

Râper le concombre.

 

Ecraser le kiri avec un peu de concombre et mélanger avec le concombre et le jambon.

 

Saler, poivrer et ajouter la ciboulette suivant votre goût.

 

Servir sur un bon pain et hop :)

 

Bon appétit :)

Publié dans Grignotage apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> en voilà une tartinade bien sympa<br />
Répondre
M
<br /> J'avais déjà testé en verrine avec un étage de chaque, mais à tartiner sur du bon pain ça peut être chouette aussi :)<br />
Répondre
N
<br /> Très sympa cette tartinade<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre