Best of citron

Publié le par MelleBanane

savoielemoncurd.jpg

 

Le citron revient régulièrement chez nous car Miss ANgèle et moi adorons ça ;) S'il est pas trop acide il plaira aussi à Mister Grognon c'est donc une saveur assurée ici.

Comme d'habitude vous cliquer sur les photos pour avoir la recette :)

Sur la photo du haut un méga pim's géant au citron trop trop bon :D

 

On continue avec LA tarte au citron que vous mettrez sur une pâte à tarte à l'amande parce que ce sera meilleur :) Cette tarte est un de mes desserts préférés mais si elle est pas à mon goût cela peut être le pire truc à manger :D

 

tartecitronmeringuee.jpg

 

Et si je vous ressortais le pavé chocolat citron vert ... alors celui là il est trop bon et ça fait une éternité que je l'ai pas faut d'ailleurs et pourtant on adore ça !!

 

P1060971.JPG

 

Mais le citron ce n'est pas que du sucré alors place au salé avec un petit sauté de veau tout simple mais qui épatera Belle maman ;)

 

veautomate.jpg

 

Et pour finir si vous faisiez vos propres citrons confits ?? mais non c'est dur faîtes moi confiance !!

 

Alors tenté par le citron ?? Et vous c'est quoi votre recette préféré au citron ? :)

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que de belles recettes à base de citron ! bonne journée<br />
Répondre